Zoom sur


Adhérez au pôle ICP

Newsletter





Le Pôle Culture & Patrimoines recrute son/sa futur.e directeur.trice

[Recrutement]

Le Pôle Culture & Patrimoines est un outil de développement économique.
Le Pôle rassemble sur un territoire grand Sud et autour des filières Culture, Patrimoine et Créatives, des entreprises, petites et grandes, des laboratoires de recherche et des formations supérieures. Il accompagne chacun de ces membres dans sa croissance en favorisant l’innovation, la collaboration et en animant un écosystème dynamique et créateurs de richesse et d’emplois.
Créé en 2007, c’est une structure solide qui mobilise une équipe de 5 personnes, 4 ETP, et un budget annuel moyen de 450 000€, provenant pour moitié de soutiens publics et de prestations.

Description du poste
Le directeur ou la directrice est en charge la gestion de la structure dans ses différentes dimensions (développement de la structure, mise en œuvre des orientations stratégiques, ressources humaines, dossiers administratifs, budgétaires et économiques ).
Il ou elle organise l’activité permettant d’atteindre les objectifs fixés par le Conseil d’Administration et le Bureau du Pôle. Il ou elle partage et nourri avec lui les orientations stratégiques de développement de la structure.

Conditions
CDI de 35h
Statut Cadre
Rémunération à partir de 38 000€ brut annuel
Bureau à Arles, 17 chemin de Séverin, 13200 ARLES
Candidature à transmettre avant le 24 mars: lbertrand@polecp.fr
Entretiens début avril 2021

Télécharger la fiche de poste