Zoom sur


Adhérez au pôle ICP

Newsletter





Formation : Actualité juridique et jurisprudentielle des Groupements d’Employeurs

le jeudi 10 septembre 2015
de 9h00 à 18h00
au CRGE
(60 rue Carnot – Immeuble de la Mutualité Française, 86000 Poitiers)

Les constantes modifications qui affectent le droit du travail obligent les employeurs en général, et ceux qui dirigent un Groupement d’Employeurs en particulier, à se tenir constamment informés non seulement des évolutions légales mais également jurisprudentielles.

Comme vous le savez, mardi 9 juin, le Premier Ministre a présenté son « small buisness act » en faveur de l’emploi dans les TPE/PME. La douzième mesure annoncée a pour objectif de faciliter le recours aux Groupements d’Employeurs et autres formes de tiers employeurs.

Une actualité riche pour les Groupements d’Employeurs…

C’est pourquoi le CRGE vous propose une journée de formation intitulée
« Actualité juridique et jurisprudentielle des Groupements d’Employeurs »

Cette journée de formation sera animée par Pierre Fadeuilhe, Maître de Conférences en droit privé à l’Université de Toulouse, spécialisé dans les aspects juridiques des Groupements d’Employeurs.

Tarifs :
350 € net par stagiaire pour les GE adhérents au CRGE
750 € net par stagiaire pour les GE non adhérents au CRGE

Dans le cadre de la mise en place d’un partenariat national entre le CRGE et OPCALIA, cette formation sera intégralement prise en charge par OPCALIA – sans imputer le plan de formation – pour les GE adhérents à la fois au CRGE et à OPCALIA.

*Pour les GE adhérents à OPCALIA uniquement, la prise en charge d’OPCALIA s’effectuera de la façon suivante : 350 euros pris en charge intégralement et 400 euros imputés sur le plan de formation du GE.

*Pour les GE adhérents au CRGE uniquement, la formation pourra toutefois être prise en charge intégralement par OPCALIA, à la condition que le GE s’engage à adhérer à OPCALIA pour la collecte 2016 (sous la forme d’une lettre d’intention).

*Les autres GE pourront également effectuer une demande auprès de leur OPCA pour envisager une prise en charge selon les modalités habituelles.

681ef084-c9c7-480e-834c-e97b9c44a649e539fa6e-c2f9-4dc4-8158-0cec58024331

 

 

 

 

 

Inscrivez vous dès maintenant en cliquant ici !