Zoom sur


Adhérez au pôle ICP

Newsletter





Petit Marché des Cultures

Marché d’art et de produits culturels des professionnels du Pays d’Arles
+ Vente de produits alimentaires de producteurs locaux

Le dimanche 21 juin prochain de 10h à 19h, le Pôle Culture & Patrimoines organise un petit Marché des Cultures sur le site des anciennes Papeteries Etienne afin de soutenir les professionnels de l’art et de la culture du Pays d’Arles.

L’objectif premier de cette journée est de mettre en lumière le savoir faire des acteurs de la culture et du monde de l’art de notre territoire au lendemain de cette grave crise sanitaire. Cet événement va permettre la rencontre et favoriser le contact direct entre le grand public et les professionnels installés sur le pays d’Arles. Ces derniers en font sa richesse et participent grandement à son développement économique.

Ce marché permettra à la fois, aux professionnels de vendre leurs productions culturelles et artistiques, et aux habitants une rencontre avec les artistes et les créateurs locaux.

Infos pratiques :
Ancienne Papeteries Etienne, avenue de Camargue, 13200 Arles
Accès voiture par l’avenue de Camargue
Accès piéton par le quai de la Gabelle

Petit Marché des Cultures • Inscrivez-vous !
Un appel aux exposants professionnels est lancé !
Si vous êtes un artiste plasticien, un photographe, un artisan, une galerie, un designer, un créateur de costume, un libraire, un éditeur… si vous vendez, produisez ou distribuez des produits culturels, vous pouvez exposer et vendre votre travail !
Réservation obligatoire : https://forms.gle/Ffv7exzwCcT2Ka4H7

Informations au 04 90 98 01 40 ou par mail contact@industries-culturelles-patrimoines.fr